TPO Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Videos de la campagne (full) ! [TRES GROS SPOILER INSIDE :0]

    TheKrazyKat89
    TheKrazyKat89
    Membre All-Stars
    Membre All-Stars


    Nombre de messages : 351
    Points : 253
    Réputation : 10
    Masculin Verseau Buffle
    Age : 26
    Localisation : City 17
    Emploi/loisirs : Ass-kick
    Voitures préférées : Mustang GT FTW

    Videos de la campagne (full) ! [TRES GROS SPOILER INSIDE :0] Empty Videos de la campagne (full) ! [TRES GROS SPOILER INSIDE :0]

    Message par TheKrazyKat89 Lun 7 Sep - 20:49

    Voila une série (en quelque sorte) de ODST contenant tout le mode histoire a travers 25 vidéos (a ne regarder si on a pas peur de super spoil ou bien si on aura jamais le jeu :0 )
    https://www.youtube.com/watch?v=zZmyyIi49EI&feature=PlayList&p=9719EEE60F848B08 winner
    Bowe
    Bowe
    Membre DSK
    Membre DSK


    Nombre de messages : 395
    Points : 422
    Réputation : 5
    Masculin Lion Cochon
    Age : 28
    Localisation : Canada, Québec
    Voitures préférées : Trackmania: Nissan Skyline R33,R34 CB, Mazda RX-7 (Lumières fermées)
    Forza Motorsport3:Nissan Silvia S13,S14,Mazda RX-7 FD,Toyota Supra MKII, Shelby GT-500KR, Ford GT40

    Videos de la campagne (full) ! [TRES GROS SPOILER INSIDE :0] Empty Re: Videos de la campagne (full) ! [TRES GROS SPOILER INSIDE :0]

    Message par Bowe Mar 22 Sep - 23:57

    Voilà, le jeu est officielement sorti aujourd'hui au Québec! tout le monde va se l'arracher... Sauf moi, j'ai plus d'argent... >.>
    TheKrazyKat89
    TheKrazyKat89
    Membre All-Stars
    Membre All-Stars


    Nombre de messages : 351
    Points : 253
    Réputation : 10
    Masculin Verseau Buffle
    Age : 26
    Localisation : City 17
    Emploi/loisirs : Ass-kick
    Voitures préférées : Mustang GT FTW

    Videos de la campagne (full) ! [TRES GROS SPOILER INSIDE :0] Empty Re: Videos de la campagne (full) ! [TRES GROS SPOILER INSIDE :0]

    Message par TheKrazyKat89 Mer 23 Sep - 16:28

    XD ?
    Nico
    Nico
    Bras droit [TPO]
    Bras droit [TPO]


    Nombre de messages : 1396
    Points : 1215
    Réputation : 9
    Masculin Bélier Cochon
    Age : 29
    Localisation : France, Yvelines, Montigny Le Bx.
    Voitures préférées : R35 Amuse

    Videos de la campagne (full) ! [TRES GROS SPOILER INSIDE :0] Empty Re: Videos de la campagne (full) ! [TRES GROS SPOILER INSIDE :0]

    Message par Nico Lun 9 Nov - 15:16

    Bowe a écrit:Voilà, le jeu est officielement sorti aujourd'hui au Québec! tout le monde va se l'arracher... Sauf moi, j'ai plus d'argent... >.>
    ...
    L'excuse la plus incensé que j'ai jamais entendu xD

    Contenu sponsorisé


    Videos de la campagne (full) ! [TRES GROS SPOILER INSIDE :0] Empty Re: Videos de la campagne (full) ! [TRES GROS SPOILER INSIDE :0]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:45