TPO Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    BlackBird est devenu fou

    Quickstyl92
    Quickstyl92
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 1820
    Points : 1646
    Réputation : 28
    Masculin Scorpion Cochon
    Age : 28
    Localisation : Hauts de Seine - 92
    Emploi/loisirs : Trackmania, design, tennis, VTT, 3D et les bagnoles évidemment ^^
    Voitures préférées : Zenvo ST1, Subaru Impreza WRX STi GRB 08, Honda Civic Type-R 07, Nissan GT-R, Porsche 911 GT3 (997), Lexus LFA 2010

    BlackBird est devenu fou Empty BlackBird est devenu fou

    Message par Quickstyl92 Jeu 22 Avr - 17:46

    Je pense que Black' est le suspect du trafic de mon forum vu que je l'ai vu co et qu'il a les droits d'admins (que j'ai retiré bien sûr)
    Je trouve aussi son changement d'attitude très bizarre ce matin il nous a proposé une réunion TPO pour le japan expo et l'après-midi il nous propose de démissionner... Peut-être que quelqu'un a trouvé son mdp ??
    En tout cas il s'est amusé à traficoter les images du forum en changeant les smileys les boutons et il a niqué la chatbox...
    Ou peut-être c'est le serveur du forumactif qui foire. Rolling Eyes
    Quickstyl92
    Quickstyl92
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 1820
    Points : 1646
    Réputation : 28
    Masculin Scorpion Cochon
    Age : 28
    Localisation : Hauts de Seine - 92
    Emploi/loisirs : Trackmania, design, tennis, VTT, 3D et les bagnoles évidemment ^^
    Voitures préférées : Zenvo ST1, Subaru Impreza WRX STi GRB 08, Honda Civic Type-R 07, Nissan GT-R, Porsche 911 GT3 (997), Lexus LFA 2010

    BlackBird est devenu fou Empty Re: BlackBird est devenu fou

    Message par Quickstyl92 Jeu 22 Avr - 18:26

    Ah nan fausse alerte tout est revenu normal a présent. Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:07