TPO Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Andou
Quickstyl92
TheKrazyKat89
Bowe
wNe@BABZZ
[TPO]BlackBird
10 participants

    Lettre de retrait

    [TPO]BlackBird
    [TPO]BlackBird
    Chef TPO
    Chef TPO


    Nombre de messages : 351
    Points : 442
    Réputation : 9
    Masculin Capricorne Chien
    Age : 29
    Localisation : Près de Strasbourg
    Emploi/loisirs : Karting , TM , études...
    Voitures préférées : Nissan Skyline R31, Nissan Skyline 2000 GT-R, Mazda Savanna RX-3 SGT, Toyota Supra JGTC, BNR32 - BNR33 GTS25, Silvia S14 - Silvia S14 LM - Silvia S13 - Sil-80 S13 - Sil-80 S14 - RE Amemiya RX-7 - Tommy Kaira R34 GTR - Mazda FD RX-7 A-Spec Mazdaspeed

    Lettre de retrait Empty Lettre de retrait

    Message par [TPO]BlackBird Ven 4 Sep - 22:18

    Oui , je pose une démission qui sera jugée par la team et non par moi.
    La raison ? Plusieurs je dirais :

    -L'envahissement des kikoos essayant de me ridiculiser (Cf: Le fox , Manu chat et moon) ;
    Moon faisant son rageux parce qu'il est sur liste noire sur le prochain serveur Drifting (Du moins si l'hosteur aura envie de le continuer après cette lettre) ;
    Manu chat me faisant chier sur les serveurs
    Le fox et quelques DsK essayant à tout prix de couler ma team.

    -La communautée se dégradant petit à petit ;
    Cela se voit surtout sur les serveurs ; Pas besoin d'être idiot pour comprendre que la communautée ne sera plus jamais comme avant sur le drift ; Difficile d'oublier les erreurs de chacun.

    -La réputation est vraiment importante sur TM ;
    Oui j'approuve ce que je dis.Autre fois , j'étais Nismo , le boulet , et mon passé ne m'a pas quitté ; Il faut être hyper clean pour avoir une réputation en béton et ne pas se faire insulter.


    Cette lettre ne veut pas dire que je quitte les TPO ou TM définitivement.Tant que ces affaires ne seront pas , soit oubliées , soit résolues , je ne reviendrai pas sur ma décision.

    PS pour les TPO : Je ne veux aucun changement dans la team , pas de départs ou de recrut' , je reste le leader et je resterai pour administrer la team avec l'aide de nos admins.

    PS pour la communautée drift : Burnout avait totalement raison sur ses raisons.De plus , je répète ce qu'il dit , "Une réputation est vraiment si importante dans le drift ?"
    wNe@BABZZ
    wNe@BABZZ
    Membre All-Stars
    Membre All-Stars


    Nombre de messages : 133
    Points : 159
    Réputation : 4
    Masculin Verseau Cochon
    Age : 28
    Localisation : Ta pas une clope?
    Emploi/loisirs : Non.
    Voitures préférées : Pédé!

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par wNe@BABZZ Sam 5 Sep - 0:14

    Idem pour moi je fais une pose car je trouve qu'il y a trop de conflit et surtout que les membres de la Team passent plus de temps avec les membres des autres teams qu'avec nous. . .Donc je revient quand sa ce sera calmer, sur ce ++
    Bowe
    Bowe
    Membre DSK
    Membre DSK


    Nombre de messages : 395
    Points : 422
    Réputation : 5
    Masculin Lion Cochon
    Age : 28
    Localisation : Canada, Québec
    Voitures préférées : Trackmania: Nissan Skyline R33,R34 CB, Mazda RX-7 (Lumières fermées)
    Forza Motorsport3:Nissan Silvia S13,S14,Mazda RX-7 FD,Toyota Supra MKII, Shelby GT-500KR, Ford GT40

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Bowe Sam 5 Sep - 6:32

    de mon avis, je peux croire que c'est quand même une bonne idée.J'ai moi même été impliqué dans ce conflit... cela peut paraître idiot, mais j'ai fait parti des deux camps, dont un que je ne voulais pas que cela arrive... De cette Façon. Utilisant ce post en second temps, je dit aussi une sorte de retraite, mais du coté de la drift trackmaniaque... comme tous, j'ai trouvé que cette communauté à beaucoup changée. Les équipes ne se battent plus pour le fun, mais bien pour la position du meilleur. L'ère des compétitions amicales, terminée.

    De cette façon, je me retire un poids des épaules laissant un petit trou qui sera rapidement remplis par les nouveaux amateurs. Je ne dit pas que je suis un pro et que je suis dans une position dites "X". mais je ne me sens pas apte à continuer sur ce chemin. Je reste sur le multi-gamaing, je reste sur Trackmania, mais dans une posture différente.
    Merci,
    Bowe.
    TheKrazyKat89
    TheKrazyKat89
    Membre All-Stars
    Membre All-Stars


    Nombre de messages : 351
    Points : 253
    Réputation : 10
    Masculin Verseau Buffle
    Age : 26
    Localisation : City 17
    Emploi/loisirs : Ass-kick
    Voitures préférées : Mustang GT FTW

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par TheKrazyKat89 Sam 5 Sep - 12:30

    ...Quand a moi c'est autre chose, depuis que j'ai le xbox live vous avez dû remarquer que je ne suis quasiment plus sur l'PC (ou presque)... enfin bon, comme qui dirais: "ainsi va la vie", j'ai trouvé une nouvelle communautée et d'autres jeux... En tout cas moi, je ne quitte pas, c'est juste que, comme dit précédemment, j'ai trouvé une nouvelle communautée et que maintenant je suis plutôt genre inactif côté trackmania
    PS: quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer ce que qu'il c'est passé au 22 février (voir lettre de Burn' ou de Clrun je ne sais plus)
    Quickstyl92
    Quickstyl92
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 1820
    Points : 1646
    Réputation : 28
    Masculin Scorpion Cochon
    Age : 28
    Localisation : Hauts de Seine - 92
    Emploi/loisirs : Trackmania, design, tennis, VTT, 3D et les bagnoles évidemment ^^
    Voitures préférées : Zenvo ST1, Subaru Impreza WRX STi GRB 08, Honda Civic Type-R 07, Nissan GT-R, Porsche 911 GT3 (997), Lexus LFA 2010

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Quickstyl92 Sam 5 Sep - 13:16

    C'est bien dommage car moi je suis en train de m'y remettre à jouer à Trackmania ces temps si... Et puis pourquoi les kikoos ça te dérange, c'est comme dans la vie réel il y en a aura toujours... Les moon et compagnie ils veulent nous faire couler car ils sont jaloux de nous sûrement mouhahaha . Mais qui les croient?
    Andou
    Andou
    Adhérent du forum
    Adhérent du forum


    Nombre de messages : 112
    Points : 138
    Réputation : 3
    Masculin Capricorne Cochon
    Age : 28
    Localisation : Québec
    Emploi/loisirs : mécanique
    Voitures préférées : Nissan Skyline R32 GT-R

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Andou Sam 5 Sep - 19:55

    Moi aussi je vaire faire une petit message:
    J'ai commencer de faire de plus en plus de freestyle(encore un peu de dift mais un peu) surtout quand j'ai été accepter dans la team CTD (crash test dummies).
    je fesait une pause de drift acause des noobs comme manu le chat et autre.
    je vais pas parlez des noobs acause que Black en a déjà parlez.
    Bowe
    Bowe
    Membre DSK
    Membre DSK


    Nombre de messages : 395
    Points : 422
    Réputation : 5
    Masculin Lion Cochon
    Age : 28
    Localisation : Canada, Québec
    Voitures préférées : Trackmania: Nissan Skyline R33,R34 CB, Mazda RX-7 (Lumières fermées)
    Forza Motorsport3:Nissan Silvia S13,S14,Mazda RX-7 FD,Toyota Supra MKII, Shelby GT-500KR, Ford GT40

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Bowe Dim 6 Sep - 6:31

    De toute façon, la team est maintenant basée sur le multi-gaming, et ce sera seulement un jeu qui sera suspendu pendant un moment... du moins, je vois cela comme ca.
    TheKrazyKat89
    TheKrazyKat89
    Membre All-Stars
    Membre All-Stars


    Nombre de messages : 351
    Points : 253
    Réputation : 10
    Masculin Verseau Buffle
    Age : 26
    Localisation : City 17
    Emploi/loisirs : Ass-kick
    Voitures préférées : Mustang GT FTW

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par TheKrazyKat89 Dim 6 Sep - 11:33

    Ouais effectivement... j'avais oublié que c'est du multi maintenant <<"
    Nico
    Nico
    Bras droit [TPO]
    Bras droit [TPO]


    Nombre de messages : 1396
    Points : 1215
    Réputation : 9
    Masculin Bélier Cochon
    Age : 29
    Localisation : France, Yvelines, Montigny Le Bx.
    Voitures préférées : R35 Amuse

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Nico Mar 6 Oct - 20:07

    Je suis pas trop d'accord avec ton depart, pour moi, ce que je fais depuis fin Juin, je prend des "Vacances TM" pour revenir tout frais, tu t'ecarte de TM quelque temps, on t'oublie et tu revient tout frais!!!
    Viridial
    Viridial
    Membre [TPO]
    Membre [TPO]


    Nombre de messages : 931
    Points : 957
    Réputation : 10
    Masculin Vierge Cochon
    Age : 28
    Localisation : Belgium
    Emploi/loisirs : Informatique, Programation
    Voitures préférées : Mazda RX-7 ; Dodge Charger ; BMW Serie 5 ; Mitsubishi Eclipse ; Lamborghini Jalpa

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Viridial Jeu 8 Oct - 22:55

    Lettre de retrait 265818 Ouille...
    Je voit qu'il y a eu du chanboulement après mon départ...
    Si j'ai bien compris (Ratrapper moi si je me trompe) :
    Alors peut apres mon depart, le forum est devenu Multi-game.
    Puis peu à peu des "noob, kikoulol et autre kevin" sont arrivés.
    Ils on foutu la merde et BlackBird a pousser un gros cout de gueule!
    Je vois que le grand nettoyage a deja commencer et je vous encourage a etre sevère, même entre vous s'il le faut!
    Je suis avec vous dorénavant et si il vous faut un coup de main, je suis tout à fait disponible.
    Voilà, j'éspere que certain réflechiron plusieur fois avant de poster n'importe quoi.
    @ BlackBird: Tu as tout fait raison de faire ca, si tu veut quitter-fermer-dissoudre le forum ou la team (ou les deux) n'oublie pas : QUOI QUE TU CHOISIS ON COMPRENDRA TON GESTE!!!
    Nico
    Nico
    Bras droit [TPO]
    Bras droit [TPO]


    Nombre de messages : 1396
    Points : 1215
    Réputation : 9
    Masculin Bélier Cochon
    Age : 29
    Localisation : France, Yvelines, Montigny Le Bx.
    Voitures préférées : R35 Amuse

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Nico Ven 9 Oct - 18:57

    Viridial a écrit:Lettre de retrait 265818 Ouille...
    Je voit qu'il y a eu du chanboulement après mon départ...
    Si j'ai bien compris (Ratrapper moi si je me trompe) :
    Alors peut apres mon depart, le forum est devenu Multi-game.
    Puis peu à peu des "noob, kikoulol et autre kevin" sont arrivés.
    Ils on foutu la merde et BlackBird a pousser un gros cout de gueule!
    Je vois que le grand nettoyage a deja commencer et je vous encourage a etre sevère, même entre vous s'il le faut!
    Je suis avec vous dorénavant et si il vous faut un coup de main, je suis tout à fait disponible.
    Voilà, j'éspere que certain réflechiron plusieur fois avant de poster n'importe quoi.
    @ BlackBird: Tu as tout fait raison de faire ca, si tu veut quitter-fermer-dissoudre le forum ou la team (ou les deux) n'oublie pas : QUOI QUE TU CHOISIS ON COMPRENDRA TON GESTE!!!

    Desolé de te le dire comme ça, mais ça concerne LES MEMBRES TPO...
    mais ça fais rien
    [TPO]BlackBird
    [TPO]BlackBird
    Chef TPO
    Chef TPO


    Nombre de messages : 351
    Points : 442
    Réputation : 9
    Masculin Capricorne Chien
    Age : 29
    Localisation : Près de Strasbourg
    Emploi/loisirs : Karting , TM , études...
    Voitures préférées : Nissan Skyline R31, Nissan Skyline 2000 GT-R, Mazda Savanna RX-3 SGT, Toyota Supra JGTC, BNR32 - BNR33 GTS25, Silvia S14 - Silvia S14 LM - Silvia S13 - Sil-80 S13 - Sil-80 S14 - RE Amemiya RX-7 - Tommy Kaira R34 GTR - Mazda FD RX-7 A-Spec Mazdaspeed

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par [TPO]BlackBird Ven 9 Oct - 19:10

    Pour moi , la pire chose qui pourrait arriver est la dissolution de la team...mais ça , je ne le ferai jamais Wink
    Viridial
    Viridial
    Membre [TPO]
    Membre [TPO]


    Nombre de messages : 931
    Points : 957
    Réputation : 10
    Masculin Vierge Cochon
    Age : 28
    Localisation : Belgium
    Emploi/loisirs : Informatique, Programation
    Voitures préférées : Mazda RX-7 ; Dodge Charger ; BMW Serie 5 ; Mitsubishi Eclipse ; Lamborghini Jalpa

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Viridial Ven 9 Oct - 20:25

    Nico a écrit:

    Desolé de te le dire comme ça, mais ça concerne LES MEMBRES TPO...
    mais ça fais rien
    Oups desolé... mais bon je me sentait un peu concerner aussi. Lettre de retrait 663751
    BlackBird a écrit:
    Pour moi , la pire chose qui pourrait arriver est la dissolution de la team...mais ça , je ne le ferai jamais Lettre de retrait 886904
    Je l'espere Lettre de retrait 132749 car je vous souhaite (aux VRAI tpo) de continuer ainsi! Lettre de retrait 248590
    TheKrazyKat89
    TheKrazyKat89
    Membre All-Stars
    Membre All-Stars


    Nombre de messages : 351
    Points : 253
    Réputation : 10
    Masculin Verseau Buffle
    Age : 26
    Localisation : City 17
    Emploi/loisirs : Ass-kick
    Voitures préférées : Mustang GT FTW

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par TheKrazyKat89 Ven 9 Oct - 21:13

    TPO ? Morts un jour ? Omg j'peut même pas y penser... C'est vrai quoi, on est "une grande famille" Lettre de retrait 805831
    Viridial
    Viridial
    Membre [TPO]
    Membre [TPO]


    Nombre de messages : 931
    Points : 957
    Réputation : 10
    Masculin Vierge Cochon
    Age : 28
    Localisation : Belgium
    Emploi/loisirs : Informatique, Programation
    Voitures préférées : Mazda RX-7 ; Dodge Charger ; BMW Serie 5 ; Mitsubishi Eclipse ; Lamborghini Jalpa

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Viridial Ven 9 Oct - 22:57

    ProStreet a écrit:TPO ? Morts un jour ? Omg j'peut même pas y penser... C'est vrai quoi, on est "une grande famille" Lettre de retrait 805831
    Ouep et moi je suis le voisin qui squatte les jour de match de foot???

    Non, sérieusement cela ne peut arriver! On te fait confiance BlackBird! Wink
    du02
    du02
    Leader All-stars
    Leader All-stars


    Nombre de messages : 10
    Points : 16
    Réputation : 2
    Masculin Sagittaire Chèvre
    Age : 32
    Localisation : Aisne
    Emploi/loisirs : Etudiant/Jeux vidéo
    Voitures préférées : Les japonaises en général..Honda, Toyota et Mitsubishi.

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par du02 Sam 10 Oct - 2:01

    Bonjour aux TPO,

    J'espère ne pas être de trop à poster dans ce topic mais je me sentais obligé de faire part de mon avis sur la chose, je parle de l'ambiance sur le jeu général..(si ce n'était que ça !)

    J'ai trop souvent vu ce genre de 'raz le bol', et sutout dans le milieu du drift (on se rappelle tous des évènements au temps de TM-Drift) mais ce n'est pas pour autant que la discipline s'est arrêtée, ça continue tant bien que mal.
    Il y a toute une histoire derrière nous et je ne vois pas comment on peut s'y défaire à moins de vraiment coupr les ponts..

    Alors quoi ? Sous prétexte que la comunautée à l'air se dissoudre, il faut suivre la tendance ?
    Ce sont les joueurs qui composent la communautée, les joueurs actifs qui la bâtissent et se n'est surment pas en baissant les bras qu'il faut s'attendre à une amélioration.

    Quant à la réputation, qui dit qu'il fallait en avoir pour pouvoir s'éclater entre potes sur les serveurs ? TM est un jeu pas un show TV et j'suis d'accord avec vous sur le fait que ce n'est pas interprêté dans le bon sens.Lettre de retrait Icon_rolleyes

    Bref, à mon avis, la communautée drift à encore de la gomme à brûler, il suffit de voir les projets en cours pour s'en rendre compte : le projet d'un nouveau server drift et d'une compétition par exemple. Et même si l'ambiance n'est plus comparable à autrefois, ça fait toujours un défi personnel voire commun de vouloir s'en réapprocher vous ne trouvez pas ?

    J'vais pas vous embêter plus longtemps, mais j'espère sincèrement que les TPO la motivation pour ce qu'ils entreprènent dans TM. Lettre de retrait 483327

    du02//
    Nico
    Nico
    Bras droit [TPO]
    Bras droit [TPO]


    Nombre de messages : 1396
    Points : 1215
    Réputation : 9
    Masculin Bélier Cochon
    Age : 29
    Localisation : France, Yvelines, Montigny Le Bx.
    Voitures préférées : R35 Amuse

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Nico Sam 10 Oct - 10:10

    du02 a écrit:Bonjour aux TPO,

    J'espère ne pas être de trop à poster dans ce topic mais je me sentais obligé de faire part de mon avis sur la chose, je parle de l'ambiance sur le jeu général..(si ce n'était que ça !)

    J'ai trop souvent vu ce genre de 'raz le bol', et sutout dans le milieu du drift (on se rappelle tous des évènements au temps de TM-Drift) mais ce n'est pas pour autant que la discipline s'est arrêtée, ça continue tant bien que mal.
    Il y a toute une histoire derrière nous et je ne vois pas comment on peut s'y défaire à moins de vraiment coupr les ponts..

    Alors quoi ? Sous prétexte que la comunautée à l'air se dissoudre, il faut suivre la tendance ?
    Ce sont les joueurs qui composent la communautée, les joueurs actifs qui la bâtissent et se n'est surment pas en baissant les bras qu'il faut s'attendre à une amélioration.

    Quant à la réputation, qui dit qu'il fallait en avoir pour pouvoir s'éclater entre potes sur les serveurs ? TM est un jeu pas un show TV et j'suis d'accord avec vous sur le fait que ce n'est pas interprêté dans le bon sens.Lettre de retrait Icon_rolleyes

    Bref, à mon avis, la communautée drift à encore de la gomme à brûler, il suffit de voir les projets en cours pour s'en rendre compte : le projet d'un nouveau server drift et d'une compétition par exemple. Et même si l'ambiance n'est plus comparable à autrefois, ça fait toujours un défi personnel voire commun de vouloir s'en réapprocher vous ne trouvez pas ?

    J'vais pas vous embêter plus longtemps, mais j'espère sincèrement que les TPO la motivation pour ce qu'ils entreprènent dans TM. Lettre de retrait 483327

    du02//

    EDIT MODO : Du calme Nico
    TheKrazyKat89
    TheKrazyKat89
    Membre All-Stars
    Membre All-Stars


    Nombre de messages : 351
    Points : 253
    Réputation : 10
    Masculin Verseau Buffle
    Age : 26
    Localisation : City 17
    Emploi/loisirs : Ass-kick
    Voitures préférées : Mustang GT FTW

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par TheKrazyKat89 Sam 10 Oct - 11:56

    Nico a écrit:Message supprimé par le modo pour phrase inappropriée
    Vrai, mais c'est toujours bon a prendre quelqu'un qui est optimiste, ça peut remonter le morale
    PS: Je sors ?
    Bowe
    Bowe
    Membre DSK
    Membre DSK


    Nombre de messages : 395
    Points : 422
    Réputation : 5
    Masculin Lion Cochon
    Age : 28
    Localisation : Canada, Québec
    Voitures préférées : Trackmania: Nissan Skyline R33,R34 CB, Mazda RX-7 (Lumières fermées)
    Forza Motorsport3:Nissan Silvia S13,S14,Mazda RX-7 FD,Toyota Supra MKII, Shelby GT-500KR, Ford GT40

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Bowe Dim 11 Oct - 16:59

    Je suis d'accord avec toi Du02. Mais le problème, c'est qu'à chaque fois que nous allons sur des serveurs de d'autres team, des Kikoo' s'amuse à détruire l'ambiance tout de même. Et la majorité des chefs de team (je t'y inclus pas black Wink ) ont le pouvoir qui leurs sont montés à la tête et ils ne veulent que le titre de la meilleure équipe (du genre les R'M ou les N'k)...
    Donc ce sera plus du tout comme avant, malheureusement.
    Quickstyl92
    Quickstyl92
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 1820
    Points : 1646
    Réputation : 28
    Masculin Scorpion Cochon
    Age : 28
    Localisation : Hauts de Seine - 92
    Emploi/loisirs : Trackmania, design, tennis, VTT, 3D et les bagnoles évidemment ^^
    Voitures préférées : Zenvo ST1, Subaru Impreza WRX STi GRB 08, Honda Civic Type-R 07, Nissan GT-R, Porsche 911 GT3 (997), Lexus LFA 2010

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Quickstyl92 Dim 11 Oct - 18:09

    Nico a écrit:Message supprimé par le modo pour phrase inappropriée
    Dommage je peux pas lire ce qu'il y avait écrit Lettre de retrait 694712
    du02
    du02
    Leader All-stars
    Leader All-stars


    Nombre de messages : 10
    Points : 16
    Réputation : 2
    Masculin Sagittaire Chèvre
    Age : 32
    Localisation : Aisne
    Emploi/loisirs : Etudiant/Jeux vidéo
    Voitures préférées : Les japonaises en général..Honda, Toyota et Mitsubishi.

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par du02 Ven 16 Oct - 0:49

    Hello,

    Bowe a écrit:c'est qu'à chaque fois que nous allons sur des serveurs de d'autres team, des Kikoo' s'amuse à détruire l'ambiance tout de même.

    Et ces soit disant "Kikoo" représentent la grosse majorité des non initiés, des drifteurs d'une soirée. Mais c'est vrai que mis bout à bout ça ne cesse jamais.
    Il y aurait bien la solution des serveurs privés, je crois même que ça a déjà été fait, mais ça pose quand même des inconvénients : le rassemblement de drifteurs délicat (et je parle des joueurs réguliés), l'apparition de cercles privés...bref, ça revient à créer une communautée dans la communautée..


    Bowe a écrit:Et la majorité des chefs de team ont le pouvoir qui leurs sont montés à la tête et ils ne veulent que le titre de la meilleure équipe
    Qu'entends-tu par 'monter à la tête' ?! C'est normal pour un chef de vouloir faire en sorte que son équipe progresse dans le bon sens.
    Là encore c'est du cas général, on ne le retrouve pas qu'au niveau des teams de drifts et ça a toujours fonctionné comme ça..c'est pas pour autant que tout s'est écroulé.

    J'vais m'en arrêter là pour le bourrage de crâne, c'est juste que c'est désolant de voir des drifteurs en suivre d'autres vers la porte de sortie pour les mêmes raisons.

    Bonne nuit à tous. Lettre de retrait 968314
    Bowe
    Bowe
    Membre DSK
    Membre DSK


    Nombre de messages : 395
    Points : 422
    Réputation : 5
    Masculin Lion Cochon
    Age : 28
    Localisation : Canada, Québec
    Voitures préférées : Trackmania: Nissan Skyline R33,R34 CB, Mazda RX-7 (Lumières fermées)
    Forza Motorsport3:Nissan Silvia S13,S14,Mazda RX-7 FD,Toyota Supra MKII, Shelby GT-500KR, Ford GT40

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Bowe Ven 16 Oct - 2:44

    du02 a écrit:

    Bowe a écrit:Et la majorité des chefs de team ont le pouvoir qui leurs sont montés à la tête et ils ne veulent que le titre de la meilleure équipe
    Qu'entends-tu par 'monter à la tête' ?! C'est normal pour un chef de vouloir faire en sorte que son équipe progresse dans le bon sens.
    Là encore c'est du cas général, on ne le retrouve pas qu'au niveau des teams de drifts et ça a toujours fonctionné comme ça..c'est pas pour autant que tout s'est écroulé.

    Je comprends que les chefs veulent une bonne équipe, mais je vais te dire quelque chose : avant d'être ici, j'ai été dans une autre équipe. la team est tombée, et ils ont décidé de la repartir. ils étaient 3, j'ai fait ma demande pour y retourner. Premier essai : je cite son message: Salut Bowe .

    Suite à une discussion avec ****** , nous avons décidé de ne pas t'accepter chez les ******* , malheureusement .

    Nous trouvons que tu n'est pas assez présent sur notre forum ainsi que sur Trackmania .

    Nous n'avons pas pu te noter au vu de ta faible participation .

    Donc comme dit au début , pour le moment c'est un "non" pour moi et ****** .

    Si tu juge que ce que nous pensons de toi est faux signale le à moi ou ****** par MP .

    Tu pourra toujours te représenter plus tard si tu trouve que tu es plus présent sur Trackmania .

    Sur ce , je lock le sujet .

    Avant le changement de la team, elle était plus du genre "fun". il y avait 10-11 membres, et ils se limitent à 4, et n'ont plus du tout la même ambiance. Comme si du jour au lendemain, tout changeait d'un coup. C'est pas quelque chose d'amusant...
    Voici ce qu'il m'a répondu pour la seconde demande :
    Salut ,

    Je viens annoncer la mauvaise
    nouvelle , encore une fois , Bowe , tu es refusé dans notre Team car
    nous te trouvons peut présent malgrés ta sympathie et ton envie ..

    Tu es donc refusé dans la Team avec une moyenne de 14/20 .

    Mais bon... je trouve sa chiant, et ils ont toujours pas compris.
    Viridial
    Viridial
    Membre [TPO]
    Membre [TPO]


    Nombre de messages : 931
    Points : 957
    Réputation : 10
    Masculin Vierge Cochon
    Age : 28
    Localisation : Belgium
    Emploi/loisirs : Informatique, Programation
    Voitures préférées : Mazda RX-7 ; Dodge Charger ; BMW Serie 5 ; Mitsubishi Eclipse ; Lamborghini Jalpa

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Viridial Ven 16 Oct - 13:28

    Ils y a certaines team qui ne sont pas pretes à acceuillir des nouveau membres, hélas!
    Il faut passer au dessus, et tu n'as pas le choix.

    MAIS, tu est ici et tu y restera Lettre de retrait 681966



    Pas vrai? Lettre de retrait 132749
    TheKrazyKat89
    TheKrazyKat89
    Membre All-Stars
    Membre All-Stars


    Nombre de messages : 351
    Points : 253
    Réputation : 10
    Masculin Verseau Buffle
    Age : 26
    Localisation : City 17
    Emploi/loisirs : Ass-kick
    Voitures préférées : Mustang GT FTW

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par TheKrazyKat89 Ven 16 Oct - 19:02

    @ Viri'
    1-Je me répète... mais tu va connaitre la suite... Stop fautes (mais faut dire que ce sont des petites pour une fois... ça change, eh ?)
    2-Oh my gwasch, tu es un Tyran ! Je cite: "Tu es ici et tu y restera"
    Je sors, huhu...
    [TPO]BlackBird
    [TPO]BlackBird
    Chef TPO
    Chef TPO


    Nombre de messages : 351
    Points : 442
    Réputation : 9
    Masculin Capricorne Chien
    Age : 29
    Localisation : Près de Strasbourg
    Emploi/loisirs : Karting , TM , études...
    Voitures préférées : Nissan Skyline R31, Nissan Skyline 2000 GT-R, Mazda Savanna RX-3 SGT, Toyota Supra JGTC, BNR32 - BNR33 GTS25, Silvia S14 - Silvia S14 LM - Silvia S13 - Sil-80 S13 - Sil-80 S14 - RE Amemiya RX-7 - Tommy Kaira R34 GTR - Mazda FD RX-7 A-Spec Mazdaspeed

    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par [TPO]BlackBird Ven 16 Oct - 20:51

    Je ne suis pas le mouvement.Je fais des comparaisons avec d'autres drifteurs , mais j'ai mes propres raisons.
    Depuis que je suis le chef , et que j'ai fondé cette équipe , j'ai toujours cherché à trouver des solutions , et mon départ , en est une.Et j'espère toujours que je trouve les meilleures solutions.

    PS : Du calme avec le flood Pro Wink

    Contenu sponsorisé


    Lettre de retrait Empty Re: Lettre de retrait

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:33