TPO Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Les voleurs de tags...

    Nico
    Nico
    Bras droit [TPO]
    Bras droit [TPO]


    Nombre de messages : 1396
    Points : 1215
    Réputation : 9
    Masculin Bélier Cochon
    Age : 29
    Localisation : France, Yvelines, Montigny Le Bx.
    Voitures préférées : R35 Amuse

    Les voleurs de tags... Empty Les voleurs de tags...

    Message par Nico Dim 2 Nov - 0:32

    Aujourd'hui sur le serveur R'r Drift, une bande plow de signalisation ont debarqué avec le tag TPO, hors il ne faisais pas parti des TPO.

    Voici la liste:
    -Bad
    -Nitro
    -Alucard

    Si vous les revoyez avec le tag TPO alors qu'il n ont pas été recruter, n'hésitez pas a les bannir.

    Nico.
    D-MAN
    D-MAN
    Fan du D1 GP
    Fan du D1 GP


    Nombre de messages : 15
    Points : 1
    Réputation : 1
    Masculin Scorpion Buffle
    Age : 38
    Localisation : Lorraine
    Emploi/loisirs : Maître Chien

    Les voleurs de tags... Empty Re: Les voleurs de tags...

    Message par D-MAN Dim 2 Nov - 3:54

    Bon ca prouve que ces plows ne sont pas trés malins. Mais bon il faut reconnaître que la team est trés souvent critiquée quant à sa réputation, no comments...

    Et franchement il va y avoir du boulot avant de vous faire respecter par les autres teams. Comme je disais à Blackbird tout à l'heure, il ne faut pas vous prendre la tête avec d'autres joueurs, encore moins partir dans les insultes.

    Si vraiment il y a un soucis, régler le tout sur un duel ^^ D'une part ca montrera votre sérieux et d'autre part ca permettra à d'autres de fermer leurs bouches. Si c'est pas possible et que vous êtes énervés faite un break d'une dizaine de minutes et revenez ^^

    Pareil il faut enchainer les duels et les courses avec les membres des autres teams, vous devez leur montrer que vous êtes présent sur le drift trackmaniaque. Aprés si vous vous faites battre, soyez bon joueur. Il faut savoir perdre pour gagner par la suite Wink

    Bref pour finir, le respect ca se mérite et une réputation ca se gagne. Je suis plus vieux que vous j'ai une trés bonne expérience dans le domaine pro des simulation de courses, et je serais là pour vous aider à progresser et à vous faire un nom.

    Et n'oubliez pas TM reste un jeu, prenait du plaisir à jouer et ne vous prenez pas la tête^^

    Voilou le "vieux" a fini de ramener sa science Laughing
    Kingamer
    Kingamer
    Maître du Serveur [TPO]
    Maître du Serveur [TPO]


    Nombre de messages : 573
    Points : 483
    Réputation : 20
    Masculin Poissons Chèvre
    Age : 33
    Localisation : Dans le monde digital
    Emploi/loisirs : Jeux vidéo, rétro-gaming, guitare électrique
    Voitures préférées : Muscle car, Hot Rod et tout autre V8

    Les voleurs de tags... Empty Re: Les voleurs de tags...

    Message par Kingamer Mar 4 Nov - 23:16

    tout à fait d'accord avec toi D-man j'aurai pas dit mieux, en effet pourquoi se prendre la tête direct avec les autres, franchement y a autre chose a faire dans la vie Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Les voleurs de tags... Empty Re: Les voleurs de tags...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:14