Je me suis dit qu'un sujet en particulier sur cela aiderait a faire des maps qui respectent bien l'esprit de la poursuite:
Map Poursuite
Le point le plus important: Le finish doit être impérativement caché dans la map à un endroit ont l'on aurait pas idée d'aller en pleine poursuite, si cela ne suffit pas, accompagné le de CP cachés eux aussi rendant le finish difficile.
Les environs adaptés: tous sauf le Stadium, les plus faciles pour la mapping étant le Bay, Coast et Rally, les moins évident sont les restant, le Snow et Desert qui sont néanmoins utilisable mais avec pas mal d'inspiration. Island peut être utilisé aussi mais pas de map trop grande.
Il faut tenter de rester un minimum réaliste, ne pas déraper trop vite vers le surréalisme comme un pente piquant direct vers le ciel sans piliers ou des structures trop "bizarres".
N'utiliser pas de rampes boost dans vos maps, c'est pas top en plein de jeu de repartir en sens inverse à cause d'un boost , et puis ca ne fait pas très réel.
les décors peuvent varier, sa peut aller de la forêt sombre au paté de maison nombreux et varier. Éviter de laisser de grand espaces vides qui pourraient faire tâche.
L'ajout de mod est tout à fait autoriser, cela peut même rendre encore mieux l'effet de réalisme d'une map, ou agrandir nettement son aspect visuel
Voila, je pense n'avoir rien oublier, pour tout ajout au serveur envoyer moi vos maps pour qu'elle passe le test que je leur réserve et qu'ainsi je détermine si elle seront adder ou non à la liste de maps du serveur.
Cordialement, Kingamer
Map Poursuite
Le point le plus important: Le finish doit être impérativement caché dans la map à un endroit ont l'on aurait pas idée d'aller en pleine poursuite, si cela ne suffit pas, accompagné le de CP cachés eux aussi rendant le finish difficile.
Les environs adaptés: tous sauf le Stadium, les plus faciles pour la mapping étant le Bay, Coast et Rally, les moins évident sont les restant, le Snow et Desert qui sont néanmoins utilisable mais avec pas mal d'inspiration. Island peut être utilisé aussi mais pas de map trop grande.
Il faut tenter de rester un minimum réaliste, ne pas déraper trop vite vers le surréalisme comme un pente piquant direct vers le ciel sans piliers ou des structures trop "bizarres".
N'utiliser pas de rampes boost dans vos maps, c'est pas top en plein de jeu de repartir en sens inverse à cause d'un boost , et puis ca ne fait pas très réel.
les décors peuvent varier, sa peut aller de la forêt sombre au paté de maison nombreux et varier. Éviter de laisser de grand espaces vides qui pourraient faire tâche.
L'ajout de mod est tout à fait autoriser, cela peut même rendre encore mieux l'effet de réalisme d'une map, ou agrandir nettement son aspect visuel
Voila, je pense n'avoir rien oublier, pour tout ajout au serveur envoyer moi vos maps pour qu'elle passe le test que je leur réserve et qu'ainsi je détermine si elle seront adder ou non à la liste de maps du serveur.
Cordialement, Kingamer
Dernière édition par Kingamer le Sam 23 Mai - 13:32, édité 3 fois