TPO Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Xkev' présentation

    avatar
    xkev28
    Membre All-Stars
    Membre All-Stars


    Nombre de messages : 21
    Points : 23
    Réputation : 0
    Masculin Lion Chien
    Age : 29
    Voitures préférées : Ferrari Enzo, F430 Scuderia, 599XX, 333 SP Competizione, Corolla AE86 Trueno, Mustang 429 Boss, Peugeot 908, Citroen GT Concept, BMW M3 GTR RaceCar, Pagani Zonda R, Nissan GTR Amuse, 370Z, GTR R32, GTR R34 Jaguar XJ220, Audi R8 V10 TDI, R8 V12 TDI, RS4, Honda NSX-R, NSX JGTC G'Zox, Saleen S7-R,...

    cool Xkev' présentation

    Message par xkev28 Mer 26 Nov - 22:38

    Hello tout l'monde Smile

    Ca faisait un bout de temps qu'on m'avait demandé de m'inscrire, maintenant que c'est fait, j'fais me présentation.

    Certains ici me connaissent bien, mais j'vais quand même faire le reste:
    - Prénom :Kevin
    - Age : 14 ans
    - Anniversaire : 28 Juillet
    - Localisation : Eure-et-Loir (28)
    - Profession : Collègien
    - Brevets : Pas encore passé celui des collège
    - Statut : célibataire Mr Green


    Informations personnelles :

    - Activités : Basket-ball
    - Style de musique : Rock, rap, un genre précis de techno (si on peut appeler ça comme ça, enfin, j'sais pas vraiment)
    - Passions : Design automobile, art 3D/2D


    Informations in-game (TM) :

    - Pseudo : Xkev28
    - Environnement(s) favori(s) : Coast, Island, Stadium
    - Environnement(s) détesté(s) : Bay, Snow, Rally (c'est pas que je déteste, mais que j'aime moins que les autres, mais j'aime quand même Wink )
    - Ma biographie sur TrackMania : Allez, c'est parti pour le plus long que ma présentation ^^

    J'ai connu TM grâce à mon père, qui me parlait d'un jeu de voiture fun où l'on pouvoir créer ses propres circuits. Il me propose de me l'acheter, quand on arrive au magasin, j'vois deux Trackmania, TMO, et TMS...à l'époque j'avais un vieux pc dont les perfos étaient pas exessivements élevées (Intel 1,4 GHz, 328Mo RAM DDR1, une 3DFX et une Voodoo pour un total de 64Mo et un DD de 8Go). Mon choix fut rapide, TMO fini dans le cadis. J'avais pas internet, donc j'pouvais jouer qu'en solo...

    Ensuite, c'est TMN qui est venu, quand mes parents m'ont prit un magasine sur les PC, mon père me le télécharge, parfait, j'y joue, bref, le bonheur ce TM.

    Maintenant c'est au tour de TMU de me taper à l'oeil, je le demande pour mon annif, y'a bien 2-3 ans, manque de chance, y'en avait plus un seul dans le magasin, bon bah j'prend Sunrise Extreme.

    Ayant vu le nombre de fonctions dans TMU par rapport aux anciens opus, j'le demande à mon père (encore ^^), qui me propose quelque chose de très intéressant, ce jour j'devais tondre une moitié de terrain, et mon père l'autre: "Tu fais ma partie, je t'achète un jeu", proposition que j'ai tout de suite accepté, surtout que le terrain est pas énorme, c'était vraiment une affaire pour 40€.

    20h, le magasin est pas fermé, on entre, on achète TMU, et voila, j'ai la collection complète Smile
    Après, j'ai mit un ami à TM, tous les deux, on rencontre un Yoda (y'avait un nombre derrière, mais j'arrive pas à m'en rappeler, ça fait presque 2 ans), tous les 3, on créé la team [13] (nom tout bonnement pourri Laughing ). Puis l'enguelade est arrivée, fallait bien...

    J'rencontre ensuite les TGT (d'ailleurs ça vient d'une fusion de 2 teams, dont je me rapelle plus le nom) que je quitte 1 an après la fusion.
    Un mois après un histoire solo, je rejoins les R'r, où j'ai fait 2 matchs, le premier contre les S'r, le second contre les N'k.
    Des grands moments, demandez à ceux qui étaient présents, c'était énorme Smile

    Voila voila, vous savez tout la je crois, ça vous aura fait de la lecture Mr Green
    Bonne soirée Wink
    [TPO]BlackBird
    [TPO]BlackBird
    Chef TPO
    Chef TPO


    Nombre de messages : 351
    Points : 442
    Réputation : 9
    Masculin Capricorne Chien
    Age : 29
    Localisation : Près de Strasbourg
    Emploi/loisirs : Karting , TM , études...
    Voitures préférées : Nissan Skyline R31, Nissan Skyline 2000 GT-R, Mazda Savanna RX-3 SGT, Toyota Supra JGTC, BNR32 - BNR33 GTS25, Silvia S14 - Silvia S14 LM - Silvia S13 - Sil-80 S13 - Sil-80 S14 - RE Amemiya RX-7 - Tommy Kaira R34 GTR - Mazda FD RX-7 A-Spec Mazdaspeed

    cool Re: Xkev' présentation

    Message par [TPO]BlackBird Mer 26 Nov - 22:51

    Salut à toi et fais comme chez toi sur le forum Very Happy
    Quickstyl92
    Quickstyl92
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 1820
    Points : 1646
    Réputation : 28
    Masculin Scorpion Cochon
    Age : 28
    Localisation : Hauts de Seine - 92
    Emploi/loisirs : Trackmania, design, tennis, VTT, 3D et les bagnoles évidemment ^^
    Voitures préférées : Zenvo ST1, Subaru Impreza WRX STi GRB 08, Honda Civic Type-R 07, Nissan GT-R, Porsche 911 GT3 (997), Lexus LFA 2010

    cool Re: Xkev' présentation

    Message par Quickstyl92 Mer 26 Nov - 23:00

    Bienvenue le collègue 3Diste Xkev' présentation 97039
    Kingamer
    Kingamer
    Maître du Serveur [TPO]
    Maître du Serveur [TPO]


    Nombre de messages : 573
    Points : 483
    Réputation : 20
    Masculin Poissons Chèvre
    Age : 33
    Localisation : Dans le monde digital
    Emploi/loisirs : Jeux vidéo, rétro-gaming, guitare électrique
    Voitures préférées : Muscle car, Hot Rod et tout autre V8

    cool Re: Xkev' présentation

    Message par Kingamer Jeu 27 Nov - 0:22

    Salutation kev et bienvenu sur le forum des TPO, à toi le grand modeleur 3D , notre serveur est désormais dédié si jamais la poursuite te tente pase faire un tour Wink bonne continuation sur le fofo et A+ sur l'asphalte de TMUF.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Xkev' présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:13